Mon profil de photographe scientifique m’a amené à travailler en milieu médical et biomédical. Des médecins, chercheurs et ingénieurs biomédicaux m’ont donné accès à des lieux habituellement restreints.

Ce type d’iconographie est à destination de la communication ou de la formation des établissements de santé, de laboratoires de recherche ou d’organismes de formation. Les images réalisées valorisent le travail des équipes médicales et restituent le quotidien des professionnels de santé.

Je travaille également sur d’autres observations médicales ou des dispositifs médicaux destinés directement aux progrès de la médecine et aux études scientifiques.

J’ai collaboré avec des organismes du génie biomédical. Il s’agit d’une application des principes et des techniques de l’ingénierie dans le domaine médical visant au contrôle des systèmes biologiques ou au développement d’appareils servant au diagnostic et au traitement des patients. Ce domaine est un mélange de médecine, de biologie, d’ingénierie et de physique.

Je peux réaliser les photographies de vos dispositifs médicaux. Que vos produits de santé soient grands ou petits, en situation ou à immortaliser sur fond neutre. Je m’adapte à toutes les situations.

Mon expérience et mon équipement professionnel vous garantissent des photographies de qualité pour accompagner vos actions de communication.

Pour chaque commande, je travaille en veillant au plus grand respect des patients photographiés et à appliquer les consignes strictes reçues par les équipes soignantes en place. J’exige avant tout reportage une feuille de route précise et d’être accompagné par un responsable de la communication.

Galerie

Ils m’ont fait confiance

Envoyez-moi votre brief !

Contact